mercredi 2 septembre 2009

Parenthèse (enchantée) avant une courte absence

© Kike Marintt

Le pianiste Luiz Fernando Pérez, auquel j'avais fait part de la création de ce blog, nous envoie un émouvant et chaleureux mail : il n'a pas oublié notre petite bande d'heureux musiciens :

Estimado amigo,

Disculpe que le escriba en castellano pero me resulta más fácil expresarme después de su cariñosa nota y preciosa páginaweb.
Nada me pudo hacer más ilusión que ver a estos estupendos pianistas emergentes!!
Me parece fantástica esta iniciativa de premiar a los jóvenes talentos con asistencia a conciertos. Me resultó muy emocionante conocerles y recibir sus comentarios en La Roque y, ahora, leer sus preciosas palabras en su blog. Muchas gracias.
Desde Madrid, desde casa, le felicito a usted como profesor por su entrega y entusiasmo y les mando un saludo muy caluroso a mis jóvenes colegas pianistas deseándoles mucha felicidad en la música y en sus estudios musicales.

Esperando verles pronto de nuevo a todos, reciban un muy caluroso abrazo lleno de agradecimiento.

LF

Traduction (approximative, désolé !) :

Cher ami,
désolé d'écrire en castillan, mais c'est plus facile pour m'exprimer, à la suite de votre billet aimable sur votre belle adresse Web.
Rien ne pourrait me rendre plus heureux que de voir ces grands pianistes émerger !
Je trouve l'initiative fantastique pour récompenser les jeunes talents d'assister aux concerts. C'était très exaltant de vous rencontrer et d'entendre vos commentaires sur La Roque et, maintenant, de lire vos précieuses paroles sur votre blog.
Merci beaucoup.
Depuis Madrid, à la maison, je vous félicite à titre d'enseignant pour votre dévouement et votre enthousiasme et je transmets mes vœux très chaleureux à mes collègues jeunes pianistes en leur souhaitant beaucoup de bonheur dans la musique et leurs études musicales.

En espérant vous revoir tous bientôt, recevez une très chaleureuse accolade pleine de gratitude.

LF

Aucun commentaire: